Coup d’œil sur l’atelier : celle qui faisait des accessoires assortis

Bonjour à tous !

Si vous avez lu mes articles précédents (ici et ici), vous savez que j’ai été amené à coudre (une première pour moi !) un sac à langer pour une amie qui attend un petit bébé d’été.

Elle et son cher et tendre avaient choisi un tissu rétro, un peu année 70, et j’ai imaginé un sac dans ce goût là, un peu vintage dans sa forme je l’espère.

Bref, je souhaitais y ajouter quelques petits accessoires assortis pour leurs faire une surprise. Après confection, il me restait du tissu donc je pouvais accomplir mon dessein ! hinhinhin 🙂

Non mais je ne suis pas une sadique, au contraire !

J’ai donc imaginé un matelas à langer nomade, afin de changer bébé en toute tranquillité. Après utilisation, on le roule et on le ferme avec une lanière à pression assortie.

J’ai aussi créé une petite pochette pour emporter les soins de bébé (suppositoires, tubes homéopathiques, ciseaux à ongles, etc.). Elle a un fini un peu chic grâce à un fond en simili cuir blanc et toujours ce passepoil flashy bien sympathique !

Et enfin, un peu pour bébé ! J’ai confectionné un attache sucette accordé au reste. Il est léger pour éviter de tirer sur les dents de bébé et les déformer. L’attache possède une pince en bois peint avec un petit château dessus. Si c’est une fille, ce sera un château de princesse, si c’est un garçon, le château est bleu, ouf ! 😉

Voici les photos, régalez-vous ! Et si vous aimez, n’hésitez pas à commander !

Une idée à partager ? Un avis à donner ? N’hésitez pas à commenter !

A bientôt ! xoxo

Celle qui faisait des accessoires assortis
Étiqueté avec :                                                                                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :